Vous connaissez la section Séparés à la naissance sur Cyberpresse ? Dans le même ordre d'idées, on m'a fait parvenir la photo du joueur de hockey Georges Laraque prise sur un panneau publicitaire de Teksavvy en me faisant remarquer à quel point ses yeux faisaient penser au regard effrayant de Vigo, le vilain dans Ghostbusters 2.
Georges est un gars sympathique qui n'a pas peur du ridicule. Sa publicité vidéo tournée pour l'entreprise qu'il représente montre qu'il ne se prend pas au sérieux. Est-ce un hasard que la publicité imprimée indique aussi "Internet haute vitesse, sans contrat!" ? Comme lui, sans contrat depuis qu'il a été libéré par les Canadiens de Montréal.
À part la ressemblance, j'ai intérêt à me montrer gentil. Je ne souhaite aucunement chercher la bagarre avec l'un ou l'autre.
Parlons sérieusement. Teksavvy offre un service Internet DSL avec la bande passante illimitée pour 24,95$ par mois, sans contrat. Ça semble vraiment pas cher. Je risque de leur passer un coup de fil pour comparer lorsque mon contrat de 42,95$ par mois avec Vidéotron prendra fin.
mardi 20 juillet 2010
0 réponse à "Séparés à la naissance : Georges Laraque et Vigo"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)