Sur mon heure de dîner, je me suis amusé à créer une page Facebook pour mon blogue. Pas qu'il soit extrêmement populaire pour mériter une page et des fans, mais plutôt pour mettre en pratique la devise "Abuser des médias sociaux pour accroître sa visibilité sur le web".
En comptant presque 8000 visites uniques par mois, je me rends compte que je connais peu mes lecteurs. Un de mes buts est de me rapprocher du lectorat, de prendre la rédaction comme prétexte à créer des liens avec des gens ayant des intérêts communs. Ce qui me fait réitérer mon intérêt pour des activités sociales comme les Startup Camp, Pecha Kucha, Ignite, Yulblog et autres événements futurs auquels j'assisterai.
J'en conviens, le terme adepte (fan) n'est pas très approprié. C'est pourquoi je vois davantage l'adhésion comme une simple confirmation que vous me lisez et un support qui m'encourage à mener plus loin le projet. Je suis curieux d'avoir du feedback sur ce que vous venez y chercher, les sections que vous lisez et vos sujets préférés.
Qui sera le premier adepte à se manifester ?
vendredi 19 mars 2010
0 réponse à "Page Facebook de Code 18"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)