Ce symbole a été très populaire dans les dernières semaines. Halak arrête tout. Ou arrêtait tout. Car le Canadien de Montréal est en léthargie. L'équipe tire de l'arrière 0-2 dans la présente série qui l'oppose aux Flyers de Philadelphie. Le gardien Jaroslav Halak, le héros que les partisans acclament à coup de jeux de mots douteux (j'ai aussi ma part de blâme à recevoir), s'est fait ramené sur Terre par la puissante attaque de ses adversaires. Par deux fois, les Flyers ont empêché les Canadiens de trouver le fond du filet, subissant deux blanchissages de suite.
Les glorieux devront retrouver confiance en eux et jouer comme ils l'ont fait lorsqu'ils ont éliminé les Capitals (meilleure équipe de la ligne cette année) et les Penguins (gagnants de la coupe Stanley l'an dernier). L'attaque devra se réveiller s'ils espèrent encore soulever la fameuse coupe Stanley.
Le match no. 3 s'amorce à l'instant. Halak devra faire des miracles :
Mais les joueurs devront surtout marquer des buts.
J'ai pris cette photo à Vancouver lors d'une promenade autour de False Creek (si ma mémoire est bonne, près de Island Walk Park ou Charleson Park). Parlant de Vancouver, il y a un parc incroyable qu'il faut absolument visiter, comparable au Parc du Mont-Royal à Montréal ou Central Park à New York, c'est le Stanley Park. Oui oui, comme la coupe Stanley. D'ailleurs, saviez-vous que le nom du trophée provient de son donateur, Lord Stanley qui fût gouverneur du Canada de 1888 à 1893 ?
Et le but !!! Peut-être LE but que Loco Locass annonçait ?
History will be made ?
Mise à jour d'après match
Victoire des Canadiens 5 à 1 ! Mention plus qu'honorable à PK Subban : 3 passes.
jeudi 20 mai 2010
0 réponse à "Ce que devra faire Halak ce soir"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)