Je ne me souviens pas comment j'ai découvert ce blogue mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder les livres les plus horribles avec leurs jaquettes trop souvent explicites.
En scrutant sur la thématique technologique, vous trouverez sur Awful Library Books des titres comme :
The Complete Y2K Home Preparation Guide
1999 - 432 pages - Prentice Hall
Remarquez, ce livre a été écrit par un "New York Times Best Seller Author". C'est supposé être crédible. Ou bien les gens sont trop crédules.
Disponible en copie de seconde main sur Amazon à partir de 0.39$. À surveiller : la sortie imminente de son prochain succès sur l'apocalypse de 2012. En liquidation dès 2013.
How to Make Money With a Home Computer
1986 - 92 pages - Bond Enterprises
Celui-là explique comment faire de l'argent avec un ordinateur personnel.
En 1986, il n'y avait ni P2P ni de sites d'enchères comme eBay alors vous deviez vous rabattre sur la comptabilité, le traitement de texte, et surtout les autres choses.
Toute une génération d'initiés qui a fâché son avenir en finissant par créer des fichiers Powerpoint à envoyer à leur amis.
Getting Ready for a career in computers
1996 - 48 pages - Coughlan Publishing
Tout ce que vous devez savoir, en 48 pages illustrées. Une bible de C++ compte au moins 1000 pages. Ce qui fait que si votre carrière bat de l'aile, vous pouvez toujours écrire des livres sur l'an 2000.
La preuve où il y a des fois que ça vaut la peine de trainer dans les librairies et les ventes de garage (désignation québécoise pour bazar).
lundi 23 novembre 2009
0 réponse à "Livres informatiques douteux"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)