samedi 9 février 2013
Faits :
- Calicem capulus : expression en latin que vous n'entendrez jamais pour parler de tasse de café.
- Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.
- Je ne bois pas de café.
- Il me faut un récipient pour boire autre chose.
Bye bye Dollarama, on se gâte et y on va pour le gros luxe. Mais pas trop non plus. J'ai magasiné chez les nombreux fournisseurs canadiens qui permettent l'impression d'images sur des objets personnalisés et j'ai retenu Kulapix qui offrait le meilleur prix grâce à une promotion sur les tasses à 5$ chacune (prix régulier: 14$). Le hic, c'est que le frais d'envoi est de presque 10$ pour une simple tasse. La bonne nouvelle, c'est que la livraison ne coûte pas plus chère si on en prend deux et elles peuvent être de modèles différents. Pour un total de 20,67$, j'en ai préparé deux dont en voici un aperçu.
Sur chacune, le logo d'un côté :
Et deux modèles à l'endos.
Version 1 : avec ma biographie Twitter : Tout a déjà été dit, mais pas par tout le monde.
Version 2 : avec un commentaire de programmation qui fera sourire : Bad programming is easy. Idiots can learn it in 21 days, even if they are Dummies.
Sur les lieux de travail, ce sera une sorte de coming out de la part d'un blogueur anonyme depuis plus de 4 ans. Surveillez votre entourage, ça se peut que je sois votre nouveau collègue. Dans le doute, venez me voir, je vous ferai la poignée de main secrète.
Bon succès dans ton nouveau travail!
Merci!