Plus tôt aujourd'hui, j'étais occupé à isoler les fenêtres en prévision de l'hiver quand je suis entré à l'intérieur et que je me suis dirigé vers le bureau. Ma copine était assise à l'ordinateur et était visiblement sur mon blogue en train de faire explorer les éléments de la page d'accueil.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je n'ai pas travaillé 2 ans là-dessus pour rien !
- Non, ce n'est pas ce que tu penses. C'est un jeu sous forme d'extension Firefox. Ça consiste à détruire le plus rapidement possible les éléments affichés dans la page et ça cumule des points.
Pour y jouer, installez d'abord l'extension de Destroy The Web pour Firefox (version 3.5 et plus) et rendez-vous sur un site que vous souhaitez démolir. Dans la barre de navigation de Firefox, cliquez sur l'icône encerclé pour démarrer une partie.
Tenez-vous prêt, le jeu commence dans 3, 2, 1, GO ! Vous avez 30 secondes pour cliquer sur les éléments à faire exploser et accumuler le plus de points.
À la fin, votre pointage final s'affiche en tenant compte du type d'éléments détruits : liens, images, divs, entêtes, tables, éléments de formulaires, etc.
Vous pouvez alors soumettre votre score et voir le palmarès des sites qui ont été le plus souvent démolis (Facebook, Google, Wikipedia et Yahoo sont parmi les plus populaires) ainsi que les meilleurs pointages.
dimanche 24 octobre 2010
1 réponse à "Détruire le web, un site à la fois"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Essai #1 et je suis #1 !
http://www.destroytheweb.net/page.php?url=http%3A%2F%2Fcode18.blogspot.com%2F