En ce samedi matin, j'ai décidé de revisiter les classiques des vidéos viraux québécois et d'en dresser une petite liste non-exaustive.
Star Wars Kid
Plus besoin de présentation, tout le monde connaît l'histoire de Star Wars Kid, qui a soulevée débats et questions éthiques. Néanmoins, il y a une leçon à retenir de tout ça : si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose...
PFK Kid
Cette scène d'anthologie du film Pea Soup de Julien Poulin et Pierre Falardeau (1978) a refait surface sur le web et soulève plusieurs questions, comme par exemple : qui est-il ?
Fidel Lachance
Sa réputation n'est plus à faire, Fidel (pour les intimes) est le signaleur routier / chanteur de country le plus populaire au monde, en Beauce. Cette entrevue à la télé communautaire avec Anita Pouliot l'a mis sur la "map" comme on dit.
Farador
Réalisé par Tom et ses chums, cette parodie du jeu Donjons & Dragons a un brin de réalisme. Vous avez genre mis des G pis des K pour que ça fasse "médiéval"...
samedi 1 août 2009
2 réponses à "Vidéos viraux québécois"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Le jeune à ce moment avait à peu près le même quotient intellectuel que Falardeau et Poulin réunis mais en plus jeune d'intellect. Pas fort de montrer à quel point ils sont capable de dénigrer une personne aussi jeune avec leurs caméra et leurs questions insignifiantes. Il est mal partie dans la vie, oui, tout comme Falardeau et Poulin. Je pari que ce sont eux qui lui ont payer le PFK. Assez méchant pour faire ça à un jeune enfant. Vraiment un manque de respect total envers cet enfant. De toute Façon Falardeau et Poulin n'ont pas fait mieux de leurs vie! Deux crétins qui se prennent pour des génies mais qui ne valent pas plus que cette vidéo dénigrante. Je pari que le jeune aujourd'hui vaut pas moins qu'eux et peut-être même plus.
Pour ceux qui ne savent pas écrire, s.v.p. retenez-vous de commenter. On a pas besoin de vos scribe de débiles indéchiffrables.
Donc, selon toi, Falardeau et Poulin n'ont rien fait de leur vie?
Des films comme 15 février 1839 ou octobre... Ce n'est rien pour toi?
Qu'as-tu fait de ta vie toi, penses-tu que des milliers de personnes vont s'entasser dans une église pour te porter un dernier hommage à ta mort?
Quand tu auras les couilles de dire ce que tu penses sans de cacher derrière l'anonymat. Je respecterais ton opinion.