Il y a quelques semaines, j'affirmais que mon frigo était plus cool que le vôtre. J'avais tort. Parce qu'on n'arrête pas le progrès et que vous le savez, les appareils Apple deviennent rapidement désuets. On a déjà inventé mieux en matière de réfrigération : le frigo en amplificateur Marshall.
Facteur cool : 11 sur 10 (si vous regardez jusqu'à combien vont les contrôles, vous y verrez un clin d'oeil bien placé au film Spinal Tap). These go to eleven!
Prix de détail suggéré : 299$ USD. Un peu moins abordable que des aimants de frigo mais la rock star ne doit pas regarder à la dépense lorsque vient le temps de garder au frais, disons ses sandwiches pas de croutes (lire entre les lignes "bière").
Jim Marshall, un grand pionnier d'équipement de musique rock s'est éteint le 5 avril dernier. Les vrais fans de la marque ont sans doute essuyé leurs larmes avec des mouchoirs en papier provenant d'une boîte au look assorti : recherchez Marshall Guitar Amp Sneeze Box Skinz sur eBay... Question de se moucher à un volume de 11 ?
D'ailleurs, saviez-vous que le mot bière, comme dans l'expression "mettre en bière" ne fait pas seulement référence à une boisson alcoolisée mais est aussi un synonyme au mot cercueil (grande boite dans laquelle on place le corps d’un défunt) ?
La légende survit et le bon vieux rock ne meurt jamais. Sortez votre guitare et crinquez votre ampli à 11 en l'honneur de Jim. Ensuite, trinquez à sa mémoire. Ignited we stand.
samedi 14 avril 2012
0 réponse à "En veux-tu une froide ?"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)