Trois programmeurs qui se rencontrent pour un souper ont nécessairement des discussions geeks. Avec un peu d'imagination, nous avons énuméré quelques caractéristiques à considérer si vous devez engager un programmeur gremlin dans votre équipe.
Clonage
Au contact de l'eau, le programmeur gremlin se multiplie. Choisissez-en un particulièrement compétent et faites-en bénéficier votre entreprise.
Verdict : avantage
Lumière
Le programmeur gremlin a peur de la lumière, ça peut le tuer. C'est pourquoi il ne doit jamais remplacer les ampoules brûlées et qu'il préfère travailler dans le noir. De toute façon, ce n'est pas dans sa description de tâches, c'est un problème de matériel.
Verdict : neutre
Nourriture
En situation de late night coding, le programmeur gremlin ne doit en aucun cas se nourrir après minuit sans quoi il se transformera en monstre de la programmation.
Pour contourner ce désagrément, vous pouvez tenter de le changer de fuseau horaire avant de lui offrir à manger. Mais considérez la tentative comme risquée puisqu'on dit qu'il est toujours minuit quelque part dans le monde.
Verdict : inconvénient
dimanche 30 décembre 2012
0 réponse à "Le programmeur gremlin"
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)