tag:blogger.com,1999:blog-8085342449633067864.post8753965637153942809..comments2024-03-25T11:28:05.884-04:00Comments on Code 18: Simulation de combat - Étape 6Infinite Loophttp://www.blogger.com/profile/14525518280316303728noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-8085342449633067864.post-90807936837929076032011-06-20T20:56:38.867-04:002011-06-20T20:56:38.867-04:00Comme tu le fais en Java, je tirerais aussi avanta...Comme tu le fais en Java, je tirerais aussi avantage des threads pour générer un combat en parallèle.<br /><br />Sinon, une solution rapide serait d'obtenir pour chaque round de combat un nombre aléatoire de combattants qui attaqueront leurs adversaires.<br /><br />Si chaque armée comptait 500 combattants, peut-être qu'au 1er tour, 58 rebels attaqueront pour une réplique de 112 impériaux alors qu'au round suivant, 235 rebels porteront un coup versus 73 répliques. À chaque round, il y aura des bléssés et des morts, ce qui réduira le nombre.<br /><br />Je suggérerais aussi de mettre un minimum calculé de 10 ou 20% des forces restantes qui combattent pour éviter trop de déséquilibre (exemple irréaliste: 3 attaques contres 489).Infinite Loophttps://www.blogger.com/profile/14525518280316303728noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-8085342449633067864.post-28410629947295927612011-06-15T14:57:43.272-04:002011-06-15T14:57:43.272-04:00Bonjour,
J'ai reproduit votre code en java et...Bonjour,<br /><br />J'ai reproduit votre code en java et j'ai trouvé le tout très intéressant !<br /><br />Je me demandais, si on ne voulais pas que tout le monde meurt durant la bataille, quel piste auriez-vous envisagé ?<br /><br />Pour des résultats disont.<br /><br />Attaque 1 .<br /><br />200 rebels sont mort,<br />145 impériaux sont mort.<br /><br />Attaque 2.<br /><br />190 rebels sont mort,<br />210 impérieux sont mort,<br />Darth Vador est mort.<br /><br />MerciUn célibatairehttps://www.blogger.com/profile/12040998246887546672noreply@blogger.com